Bonjour,
J'ai effectué un retrait de 50 euros le 1er septembre. J'ai reçu le 7 septembre un mail me confirment la validité de mes documents envoyés. Nous sommes le 19 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon paiement. J'ai contacté à maintes reprises le service client, mais à chaque fois la même réponse "le paiement est en cours, je laisse une note à votre gestionnaire de compte". Je voulais savoir si vous pouviez intervenir auprès de ce dernier afin d'accélérer le paiement.
Je vous remercie.
J'ai effectué un retrait de 50 euros le 1er septembre. J'ai reçu le 7 septembre un mail me confirment la validité de mes documents envoyés. Nous sommes le 19 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon paiement. J'ai contacté à maintes reprises le service client, mais à chaque fois la même réponse "le paiement est en cours, je laisse une note à votre gestionnaire de compte". Je voulais savoir si vous pouviez intervenir auprès de ce dernier afin d'accélérer le paiement.
Je vous remercie.