Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !Connexion

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRetrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectué un retrait de 50 euros le 1er septembre. J'ai reçu le 7 septembre un mail me confirment la validité de mes documents envoyés. Nous sommes le 19 octobre et je n'ai toujours pas reçu mon paiement. J'ai contacté à maintes reprises le service client, mais à chaque fois la même réponse "le paiement est en cours, je laisse une note à votre gestionnaire de compte". Je voulais savoir si vous pouviez intervenir auprès de ce dernier afin d'accélérer le paiement.

Je vous remercie.

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRe: Retrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
Bonsoir Aziiy,

Nous tenons à vous remercier pour votre inscription et nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum! Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant de compte? Un représentant du casino Play2Win est membre du forum. Nous allons le contacter rapidement et ce dernier va se présenter à vous et répondre à votre demande en vous exposant clairement les raisons pour lesquelles votre demande de retrait connaît un temps plus important que prévu.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:31, édité 1 fois

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRe: Retrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
Bonjour Aziiy,

Je me presente je suis Benjamin Barton, gestionnaire de compte pour le casino play2Win.
Je prend à présent votre dossier en main.
Il y a un retard de paiement alors je m'en occupe à présent auprès de ma direction pour effectuer le virement au plus vite.
Je vous tiens informé rapidement.

Cordialement
Benjamin Barton

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRe: Retrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
Merci beaucoup

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRe: Retrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
Bonjour a tous,

Pour information, la demande de retrait a été traitée, Aziiy va donc recevoir son versement entre aujourd’hui et demain.

Cordialement
Benjamin Barton

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRe: Retrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
J'ai reçu mon paiement, merci infiniment.

descriptionRetrait Play2win du 1er septembre EmptyRe: Retrait Play2win du 1er septembre

more_horiz
Bonsoir à tous,

Nous sommes très heureux de savoir que le problème de retrait d'Aziiy ait pu être traité avec rapidité. Nous profitons de ce message pour remercier Benjamin pour cette intervention sur le forum. Aziiy, si à l'avenir vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le forum. Nous serons très heureux de répondre à vos questions et à vous aider en cas de litige. Étant donné que votre problème de retrait est résolu, nous allons donc fermer ce post.

En vous souhaitant une excellente soirée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre